La vérité sur le mariage de Harry et Meghan Markle : Ce sujet qui sème la discorde
Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.
Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.
Selon cet expert royal, cité par le média britannique The Express, une réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle est possible, mais elle ne peut se faire sans excuses de leur part. Il souligne le stress et les attaques incessantes que Kate Middleton a subis ces dernières années, et affirme que des excuses sincères pourraient être le premier pas vers la guérison.
La princesse de Galles a récemment reçu un diagnostic de cancer et subit une chimiothérapie préventive.
Dans ce contexte difficile, cet observateur avisé de la famille royale estime que Harry et Meghan ont la responsabilité de réparer les torts causés et d’apaiser les tensions.
Le prince Harry et Meghan Markle sont encouragés à faire preuve d’humilité et à présenter des excuses, publiquement ou en privé. Il voit dans cette démarche un geste crucial pour la famille royale et pour le bien-être de tous.
« Qu’est-ce que Catherine a dû supporter ces dernières années ? Supporter ce flot constant d’attaques. N’importe lequel d’entre nous trouverait cela éreintant et difficile à supporter. Ils devraient s’excuser, publiquement ou en privé, et alors peut-être que les choses pourront évoluer, guérir », a-t-il indiqué.
Aller plus loin
Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.
Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.
Ces articles devraient vous intéresser :