Au cours de sa tournée intitulée "Dans mes cordes", Renaud laisse transparaître des signes croissants de fragilité. Il est en effet apparu très tremblant. Une décision pourrait être prise, celle de renoncer à sa tournée.
La fille de Renaud, Lolita, semble avoir lancé une petite pique à son ex-belle-mère, Romane Serda, suite à ses récentes sorties médiatiques. Un petit coup de griffe ?
La chanteuse, actuellement en pleine promotion de « À la vie, à l’amour », s’était confiée lors lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs sur sa relation avec Renaud, en précisant l es raisons de l’implosion de leur couple.
L’alcool est en cause. "J’ai compris qu’il restait maître de sa vie et de sa santé. À chaque rechute, j’étais dévastée », a fait savoir la séduisante blonde, qui, qui a pris la pose dans les colonnes du magazine "Paris Match".
Et elle en a aussi parlé face aux caméras de "Touche pas à mon poste" dans le cadre de Cyril Hanouna.
"C’est en lui, et c’est à lui de se prendre en main, à lui de prendre cette responsabilité. C’est difficile de tout mettre sur les épaules de la personne qui accompagne », a-t-elle lâché.
Et dans un message posté sur Instagram, Lolita Séchan a réagi à l’hospitalisation de son père. Il a été opéré d’une maladie pulmonaire.
"En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse", a-t-elle indiqué. Un post qui pourrait être perçu comme un tacle.
Ces articles devraient vous intéresser :