
Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
La fille de Renaud, Lolita, semble avoir lancé une petite pique à son ex-belle-mère, Romane Serda, suite à ses récentes sorties médiatiques. Un petit coup de griffe ?
La chanteuse, actuellement en pleine promotion de « À la vie, à l’amour », s’était confiée lors lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs sur sa relation avec Renaud, en précisant l es raisons de l’implosion de leur couple.
L’alcool est en cause. "J’ai compris qu’il restait maître de sa vie et de sa santé. À chaque rechute, j’étais dévastée », a fait savoir la séduisante blonde, qui, qui a pris la pose dans les colonnes du magazine "Paris Match".
Et elle en a aussi parlé face aux caméras de "Touche pas à mon poste" dans le cadre de Cyril Hanouna.
"C’est en lui, et c’est à lui de se prendre en main, à lui de prendre cette responsabilité. C’est difficile de tout mettre sur les épaules de la personne qui accompagne », a-t-elle lâché.
Et dans un message posté sur Instagram, Lolita Séchan a réagi à l’hospitalisation de son père. Il a été opéré d’une maladie pulmonaire.
"En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse", a-t-elle indiqué. Un post qui pourrait être perçu comme un tacle.
Ces articles devraient vous intéresser :