La vie de Renaud prend un nouveau tournant à 71 ans, alors que l’artiste serait sur le point d’agrandir sa famille, annonce le magazine Ici Paris, en Une de sa dernière édition.
Invité de Vivement dimanche sur France 3 le 4 février, Hugues Aufray s’est livré à une confidence émouvante à l’égard de son grand ami Renaud. Face à Michel Drucker, Aufray a exprimé son affection profonde pour l’interprète de Mistral gagnant. Il le considère comme un frère.
En visionnant des images de lui et de Renaud, Hugues Aufray semblait très ému.
« Je n’ai pas assez d’années à vivre pour dire à quel point [il] adore ce garçon », déclare-t-il.
La relation entre les deux artistes est si spéciale que, pour le chanteur de 94 ans, le phénix n’est pas seulement un ami, mais plutôt un frère qu’il n’a jamais eu.
« Quand il a parlé de grand frère et petit frère, pour moi, c’est un frère. C’est le petit frère que je n’ai pas eu. Je l’adore », fait savoir le jeune marié.
Soulignant l’importance de Renaud dans le paysage artistique français, Aufray a déclaré avec conviction qu’il le place au dessus de Serge Gainsbourg.
« On parle tout le temps de Gainsbourg, mais Renaud, c’est pour moi, plus grand que Gainsbourg », glisse-t-il dans le cadre de l’émission de Michel Drucker.
« Je le dis comme je pense, même si les gens ne pensent pas comme moi. C’est un frère et je l’aime beaucoup. À l’occasion de cette émission, je lui dis : ’Renaud, je t’aime !’ », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :