Léa Salamé, qui proposera ce soir le dernier numéro de "Quelle époque ! Sur France 2, s’est confiée à Guyonne de Montjou lors de l’émission "Libre à Vous" sur Le Figaro. Elle a évoqué l’homme de sa vie.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, s’est octroyée une petite sortie au restaurent de Jean Imbert, l’ex candidat de Top Chef, le concours culinaire de M6.
« Dès qu’il le peut, le chef français fait péter la photo des people.
Et ce jour là, le chef a reçu la visite de trois égéries de Chanel, après l’un de leurs défilés organisés à Paris.
« Trois anges à sa table, le chef a été servi », a commenté le magazine Public qui affirmait la semaine dernière Lily-Rose Depp en proie à une dépression.
Elle ne serait pas au top de sa forme depuis sa rupture avec le mannequin anglais Ash Stymest en avril dernier après trois ans de relation.
« Elle n’a pas quitté ses lunettes noires de la journée et déambulait seule dans les rues, la mine un peu triste. Personne ne s’est retourné sur son passage », confiait une source.
Lily-Rose Depp aurait aussi pris du poids.
« À vue de nez, je dirais qu’elle a pris presque 5 kilos de plus en l’espace de quelques semaines », confiait une intime au magazine, qui laisse entendre que cette prise de poids aurait un lien avec l’implosion de son couple.
Ces articles devraient vous intéresser :