
Vanessa Paradis, cache un secret culinaire inattendu : sa passion pour les steaks au tofu.
Après « BFM », c’est au tour de « Closer » de confirmer l’intérêt de Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Charnel, pour Lily-Rose, le fruit de la relation de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
La comédienne de 15 ans a fait le 31 mars dernier sa première apparition publique aux côtés de sa maman à New York, où avait eu lieu la présentation de la collection « Chanel Paris-Salzburg 2014/2015 » en marge de l’exposition « Métiers d’arts » qui vient de s’ouvrir.
Et cette sortie pourrait être le point de départ de sa carrière dans la mode, glisse le magazine « Closer », qui revient sur cette escapade new-yorkaise.
Cette « filiation qui n’a pas dû échapper à Karl Lagerfeld, lui vient d’embaucher Violette D’urso, cadette d’Inès de La Fressange, a sans doute remarqué, la fille de son égérie », glisse l’hebdomadaire.
’Car elle a beau en être parfois séparée, avec Lily, la relève de Vanessa, est assurée’, prédit le magazine Closer dont le propos rejoint celui de « BFM TV ».
« Quelque chose nous dit que les contrats ne vont pas tarder à tomber dans la boîte aux lettres de la jolie Lily-Rose Depp, qui peut déjà se vanter d’apparaître dans deux films (Tusk et Yoga Hosers) », prédisait la chaine d’information en continu.
Ces articles devraient vous intéresser :