Vanessa Paradis, Johnny Depp, les tendres souvenirs de Lily-Rose Depp

8 décembre 2024 - 08h51 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au magazine Interview, Lily-Rose Depp s’est confiée sur son enfance, marquée par la célébrité de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et ça n’a pas toujours été rose.

Si l’on pourrait penser qu’être l’enfant de deux stars hollywoodiennes est un rêve, Lily-Rose Depp a rapidement réalisé les sacrifices que cela impliquait. "Il y a eu des moments où je me disais : ’Je veux être à l’école avec mes amis’", a-t-elle confié.

Malgré les déplacements constants liés aux carrières de ses parents, Lily-Rose Depp a su apprécier les efforts qu’ils déployaient pour leur offrir une vie stable et heureuse.

"Maintenant que je suis plus âgée, je suis tellement reconnaissante", a-t-elle ajouté. "Ils ont veillé à ce que nous ayons toujours quelque chose d’amusant à faire le week-end et un parc où jouer. ».

Lily-Rose Depp, en couple plus d’un an avec la rappeuse 070 Shake, de son vrai nom Danielle Balbuena, souligne ainsi l’importance du rôle de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, dans son éducation et leur volonté de lui offrir une enfance la plus normale possible, malgré les contraintes liées à leur notoriété.

L’égérie Chanel a donc pu bénéficier d’une enfance privilégiée, tout en étant consciente des défis liés à son statut d’enfant de célébrité, a-t-elle indiqué.

« Maintenant que je suis plus âgée, je suis tellement reconnaissante. Non seulement parce que j’ai beaucoup voyagé, grâce à mes parents qui devaient m’emmener partout, mais aussi pour ce que je vois maintenant comme le travail qu’ils ont accompli pour s’assurer que mon frère et moi ayons une vie cool dans ces endroits qui n’étaient pas notre foyer », explique-t-elle.

« Ils ont veillé à ce que nous ayons toujours quelque chose d’amusant à faire le week-end et un parc où jouer. », fait savoir l’actrice actuellement en pleine promotion de Nosferatu, réalisé par Robert Eggers.

« À l’époque, je ne l’aurais pas vu, mais aujourd’hui, je considère qu’il s’agit d’efforts conscients de la part de mes parents pour que mon frère et moi nous sentions chez nous où que nous soyons… », a ajouté l’actrice franco-américaine.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Lily-Rose Depp - Johnny Depp - Famille

Aller plus loin

Lily-Rose Depp s’affiche avec 070 Shake dans un clip révélateur

Lily-Rose Depp, loin de l’ombre de ses célèbres parents, poursuit son ascension. Et si sa carrière professionnelle est florissante, c’est sur le plan personnel que la jeune...

Lily-Rose Depp : vers un Oscar pour son rôle dans Nosferatu ?

La jeune actrice, fille de Johnny Depp, semble bien partie pour briller lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Son interprétation dans le nouveau remake de Nosferatu a...

Lily-Rose Depp : sous haute protection, Johnny Depp et Vanessa Paradis payent la note ?

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles le 17 novembre dernier, entourée d’un garde du corps. Des images qui ont...

Lily-Rose Depp et sa compagne Danielle : une sortie sous haute surveillance

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue à Los Angeles. Accompagnée de sa compagne, Danielle, et de son garde du corps, Lenz, Lily-Rose Depp a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Vartan touchée, ces éloges sincères de Pascal Praud sur David Hallyday

Johnny Depp puni par Maïwenn après leur clash, l’acteur coupé au montage, le conflit persiste

Le film "Jeanne du Barry" réalisé par Maïwenn, avec la cinéaste dans le rôle principal, fera l’ouverture du 76e Festival de Cannes. L’attention sera portée sur la Croisette et sur la montée des marches de Johnny Depp, qui incarne le roi Louis XV, amant...

Carla Bruni-Sarkozy célèbre les 13 ans de sa fille Giulia

Ce 19 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a célébré l’anniversaire de sa fille Giulia. L’ancienne Première dame a partagé un message touchant sur Instagram pour rendre hommage à sa fille adolescente.

Lily-Rose Depp célèbre 070 Shake avec un vibrant hommage

L’amour est dans l’air pour Lily-Rose Depp ! La fille de Vanessa Paradis a une nouvelle fois fait part de ses sentiments pour sa compagne, la rappeuse 070 Shake, à l’occasion de la sortie du nouvel album de cette dernière.

Prince Harry : Un cadeau royal de 8 000 euros pour le prince Louis

En ce jour spécial du sixième anniversaire du prince Louis, le fils du prince William et Kate Middleton, l’héritier Windsor est sûr qu’il sera choyé et entouré de sa famille. Et il l’a été dans le passé. Son oncle, le prince Harry, lui avait offert un...

Dilemme pour Adriana Karembeu : Marc Lavoine ou Nina ?

Adriana Karembeu, engagée dans une relation avec Marc Lavoine, reste avant tout une mère dévouée. Sa fille Nina, âgée de six ans, occupe la première place dans sa vie. Son petit trésor est sa priorité.

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay : pourquoi leur romance a pris fin

Le nom de Vanessa Paradis est souvent associé à celui de Johnny Depp. Pourtant, entre 2012 et 2015, la chanteuse française a vécu une intense histoire d’amour avec le compositeur Benjamin Biolay.

Lily-Rose Depp : un changement physique remarqué à Los Angeles

Lily-Rose Depp a été aperçue le 17 août dernier en compagnie de sa meilleure amie Grace lors d’une virée shopping à Party City, un magasin situé dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Et son physique a suscité de nombreuses réactions.

Kate Middleton : sa première apparition après la fin de sa chimiothérapie

Kate Middleton, l’épouse du prince William, fait son grand retour à la lumière. La princesse de Galles en effet aperçue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie !

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.