
Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.
Joe, la fille cadette d’Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, est folle d’un célèbre acteur américain, a confirmé sa maman dans un post publié sur Instagram.
Après les marches de Cannes, où elle a présenté sa première réalisation consacrée à sa mère, Jane Birkin, « Jane par Charlotte », Charlotte Gainsbourg a célébré une familiale, celle du 10 ème anniversaire de sa fille lors d’une virée Disneyland.
Une surprise été réservée à la jeune fille, un succulent gâteau à l’effigie d’Ian Somerhalder, le héros de la série Vampire Diaries, dont elle est fan.
« son héros », a dévoilé Charlotte Gainsbourg sur Instagram, en commentaire d’une photo sur laquelle on découvre sa fille faire un câlin à un poster en carton de l’acteur américain.
Joe Attal semble aux anges.
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg avaient fait parler d’eux il y a quelques semaines suite à l’acquisition d’une nouvelle maison dans le sud de la France pour la bagatelle de 7 millions d’euros, révélait Closer, qui ne dévoile cependant aucune photo du nid douillet.
Cette nouvelle acquisition n’a pas été commentée par les intéressés.
Ces articles devraient vous intéresser :