Natalie Portman, récemment divorcée de Benjamin Millepied, a soufflé ses bougies ce 9 juin et a choisi de marquer l’occasion en rendant hommage à ses amis les plus chers.
Une superbe photo de Charlotte Casiraghi soutenue cet été par son fils Raphaël, à l’occasion du Longines Global Champions Tour de Monaco, concours équestre auquel elle participait, a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Tenant en laisse son cheval, l’égérie de Gucci est passée tout de près de son clan dont son fils pour lui faire un petit coucou.
On vous propose de découvrir ce tendre cliché....
Si sa passion de l’équitation a fait connaître quelques échecs à la fille de Caroline de Monaco, elle lui a aussi permis de rester humble a rappelé il y a peu « Point de vue ».
Auprès de ses chevaux, Charlotte Casiraghi « oublie Rocher, prince et flatteurs ».
« Elle chérit cette école de l’humilité, toute la journée en selle, les chutes dans la boue, les voyages en camion, la demi-tonne de matériel à transporter, beaucoup d’échecs et très peu de victoire » commente le magazine qui relaye ensuite les propos d’Édouard Dutour, qui est lui même cavalier.
« C’est le meilleur sport à faire lorsqu’on est fortuné, ça permet de garder les pieds sur terre », disait-il. « Ça prend un temps fou et le résultat est aléatoire ».
Ces articles devraient vous intéresser :