Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.
Au mois de janvier prochain, le prince George fera son entrée dans une école mettant en avant la pédagogie Montessori, une méthode qui permet à chaque enfant d’apprendre à son rythme sans pression extérieure.
Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique enfin dans la cour des grands. Le fils de Kate Middleton et du prince William a en effet été inscrit dans une école Montessori, la Westacre Montessori School, située à deux heures de voiture de Londres.
Cette méthode éducative permet à chaque enfant d’apprendre à son rythme.
Cette inscription a été annoncée par Kensington Palace, le secrétariat du prince William,
sur les réseaux sociaux.
Cette nouvelle a également été confirmée par cet établissement.
« Le Prince George fera sa rentrée au jardin d’enfants de Westacre Montessori à Norfolk avant la fin du mois de janvier », indique cette institution.
Le site de l’établissement se dit ravi par ailleurs « d’accueillir George », tout en précisant qu’il est hors de question pour l’équipe pédagogique de « dicter des faits établis par des adultes et d’évaluer ensuite ce que les enfants en ont retenu ».
Ces articles devraient vous intéresser :