Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...
Les enfants de Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack, se sont très bien entendus avec Samuel Benchetrit, le nouveau compagnon de leur maman.
Lily-Rose, 18 ans, et Jack, 15 ans, se sont très bien entendus non seulement avec leur beau-père, mais aussi avec les enfants de ce dernier.
« Ils se sont très bien entendus avec les enfants de monsieur, la petite Saül, 10 ans, et Jules, 19 ans », rapporte Gala dans sa dernière édition.
Pour les enfants du réalisateur de Chien, « ce qui compte, c’est que leur père soit heureux ».
Et de rappeler au passage que même si personne ne détient la clé du bonheur, pour Vanessa Paradis, le moteur c’est seulement d’avoir envie ».
Voici a aussi confirmé l’unité du clan en dévoilant des photos de leur séjour à l’Ile de Ré.
Jack Depp, le fils que Vanessa Paradis, en balade à vélo.
Ce cliché a d’ailleurs été relayé sur les réseaux sociaux.
Ce qui réjouit Vanessa Paradis dans sa relation avec Samuel Benchetrit, avec qu’elle vient à peine d’officialiser, huit mois après l’amorce de cette idylle, c’est qu’ils ont créé une vraie tribu, a précisé cette fois Voici.
« l’alchimie entre les amoureux était palpable », indique dans le magazine people, qui consacre un dossier à la récente apparition du couple au festival Locarno où était présenté leur film Chien.
« Au début un peu timide sous les flashs, le couple n’a pas caché bien longtemps la complicité évidente qui les unit : regards tendres, frôlements, sourires entendus, l’alchimie était palpable sur le tapis rouge », indique le magazine people, le premier à avoir fait état de cette idylle l’an dernier.
Et à 44 ans, la chanteuse et comédienne tourne le dos à des histoires compliquées. Et elle aborde désormais avec Samuel Benchetrit « le virage de la sérénité ».
Voici en profite pour dire l’ex chérie de Johnny Depp réjouie d’avoir réussi à créer une vraie tribu.
« Son homme s’entend à merveille avec Lily-Rose et Jack, les deux enfants qu’elle a eu de sa relation avec Johnny Depp et elle adore Saül, la fille que le réalisateur a eu avec l’actrice Anna Mouglalis », fait savoir Voici, qui publie quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :