Le 28 août dernier, un petit garçon a comblé de bonheur Virginie Efira, 46 ans, et Niels Schneider, 36 ans, qui devient père pour la première fois, rappelle le magazine Voici qui dévoile quelques photos.

Le couple est sorti de la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur et d’amour pour leur fils. Entourée d’Ali, sa fille de 10 ans issue de sa relation précédente avec le réalisateur Mabrouk el Mechri , Virginie Efira portait Hiro avec une tendresse infinie, précise la publication. Elle était en effet tout sourire, et ne semblait pas dérangée par la présence des photographe.
Le bonheur était palpable aussi pour Niels Schneider, qui n’a pas hésité à rester à la maternité pour soutenir Virginie après la naissance de leur fils. Il a même préparé un délicieux petit-déjeuner pour la jeune maman le matin de leur départ, assure Voici, qui se base sur les confidences d’un proche.
Cette naissance est d’autant plus spéciale que Virginie Efira avait partagé ses préoccupations sur le fait de devenir mère à 45 ans, exprimant à quel point cela relevait de l’espoir dans un monde complexe. Malgré ses doutes et sa quarantaine, tout s’est bien déroulé pour la nouvelle maman et son petit Hiro.
Le prénom unique d’Hiro ajoute une touche de singularité à cette joyeuse famille, qui se prépare maintenant à savourer chaque moment avec leur dernier-né.