Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.
Après des fêtes de fin d’année à Paris, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, a déjà regagné Los Angeles, où il est scolarisé.
Le jeune homme qui devrait passer son bac cet année s’est en effet saisi de son fil Instagram pour publier une photo sur laquelle on le découvre flippant aux côtés de sa petite amie, Astaria Dayne, dont la mère est aussi une chanteuse célèbre aux Etats-Unis.
Aucune précision n’a été donnée sur les circonstances dans lesquelles cette photo a été prise.
Peut-être lors une soirée masquée ?
Comme Vanessa Paradis le confiait lors d’un entretien accordé au média allemand Zeit, elle est moins inquiète pour ses enfants.
« Mes enfants sont grands, je n’ai plus à m’inquiéter pour eux, ils vivent leur propre vie. De plus, c’était particulièrement agréable pour moi d’enregistrer cet album en Californie, loin de ma vie quotidienne, sans les devoirs maternels du passé », faisait savoir celle qui est mariée en juin dernier avec Samuel Benchetrit.
La chanteuse de 46 ans expliquait que lors de son séjour en Californie, où elle avait préparé son dernier opus, Les Sources, elle pouvait se concentrer sur la musique. Ses enfants étaient capables de se gérer eux-même.
Ces articles devraient vous intéresser :