Renaud a officialisé avec sa compagne Christine, aux côtés de Jean-Luc Reichmann, au mariage de Hugues Aufray.
Papa de deux enfants, dont Raphaël, issu de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a ouvert son cœur sur ses méthodes éducatives. Des points communs avec l’héritière monégasque ? Sans doute.
Dans un entretien accordé au magazine Femmes du Maroc, le roi du Stand-Up, actuellement en tournée, a partagé sa vision de la parentalité, dévoilant un père bien différent de celui qu’il a connu lui-même.
« Je suis un papa très différent du père que j’ai eu moi-même, même si j’essaie de transmettre les mêmes traditions que j’ai reçues ici au Maroc », a-t-il avoué. Malgré cette volonté de préserver les valeurs héritées, celui qui partagerait désormais la vie de Bérénice, reconnaît qu’il a également développé sa propre approche éducative.
« Comme tous les papas du monde, je pense que je fais mieux que ce que mes parents ont fait avec moi. C’est prétentieux, ce n’est pas juste mais c’est comme ça ! », a-t-il ajouté avec sincérité. Des points communs avec Charlotte Casiraghi, qui est aussi dans les traditions. Elle initie par ailleurs son fils ainé à la philosophie, et à l’équitation. L’humoriste avait d’ailleurs dévoilé la photo d’un cheval offert par Guillaume Canet à leur fils. Dans le passé, Gad Elmaleh était supposée divisé avec son ex sur les valeurs à transmettre à leur fils. Un équilibre aurait été trouvé, révélait le magazine Voici.
Dans son nouveau spectacle, l’artiste aborde avec humour la relation entre les petits-enfants et les grands-parents, soulignant qu’ils partagent souvent une complicité face à un « ennemi commun », c’est-à-dire les parents. Gad Elmaleh tient à inculquer à ses enfants des valeurs essentielles telles que le sens du travail et la dignité, mais reconnaît que la réalité quotidienne est parfois tumultueuse, avec des bêtises typiques de tous les enfants du monde.
En tant que papa, il se retrouve alors tiraillé entre son héritage identitaire et culturel, et l’évolution du monde moderne dans lequel il évolue.
Ces articles devraient vous intéresser :