Ce soir, sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine accueillera Dominique Besnehard, l’agent de stars et producteur, pour discuter de son livre "Le dictionnaire de ma vie" publié aux éditions Kero (Calmann-Lévy).
Si Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, se destine à une carrière de dessinateur, ce serait grâce au conseil de son grand-père, André Paradis.
C’est ce que rapporte Voici, qui revient longuement dans sa dernière édition sur le décès du patriarche du clan Paradis à l’âge de 74 ans après avoir bataillé durant de longs mois contre un cancer.
« Tout ceux qui le connaissent revendiquent de près ou de loin quelque chose d’André. Il cajolait ses deux filles, et inspirait ses petits-enfants », rapporte Voici.
Et de poursuivre « C’est sans doute lui qui a d’ailleurs donné à Jack l’envie de dessiner ».
Contrairement à Lily-Rose, le fils de Vanessa Paradis ne semble pas décidé à se lancer dans une carrière sous les projecteurs.
« Encore au lycée, le jeune homme n’est présent sur aucun réseau social. Rares sont les photos où l’on peut observer son visage en entier. Bref, Jack Depp se terre et fuit les spotlight plus que tout », fait cette fois savoir Paris Match.
En entretien avec la presse italienne, Johnny Depp confiait que son fils était très doué en dessin.
Il jouait aussi de quelques instruments de musique.
« Jack a toujours été doué en dessin. Il joue aussi magnifiquement de la musique. Mais, il n’a jamais montré d’intérêt particulier pour le métier d’acteur », confiait le héros de Pirates des Caraïbes.
Ces articles devraient vous intéresser :