Cette confidence a été livrée par le héros de Pirates des Caraïbes lui-même lors d’un entretien accordé au magazine Rolling Stone dont l’un des journalistes est allé à sa rencontre en marge de l’un de ses concert avec le groupe rock
"The Hollywood Vampires".
Pour l’occasion, les pendules à l’heure ont été mises quant à ses prétendus ennuis financiers.
"C’est offensant de dire que je dépensais 30 000 dollars en vin... parce c’était beaucoup plus", plaisante l’ex chéri de Vanessa Paradis.
Et de reconnaitre que ces rumeurs ont eu des incidences non seulement sur sa vie mais surtout sur celle de son fils de 16 ans.
"Mon fils devait entendre des enfants à l’école que son vieux avait perdu tout son argent, ce qui n’est pas juste", déplore Johnny Depp.
"J’étais au plus bas, bien plus que j’aurais pu l’imaginer. L’étape suivante c’était, ’Tu vas arriver quelque part avec tes yeux ouverts et tu vas partir d’ici avec tes yeux fermés’. Je ne pouvais pas supporter la douleur tous les jours", déclare-t-il cette fois en parlant de son divorce.
"Je me versais de la vodka le matin et je commençais à écrire jusqu’à ce que mes larmes emplissent mes yeux et je ne puisse plus voir la page. J’ai essayé de comprendre ce que j’avais fait pour mériter cela. J’ai essayé d’être gentil avec tout le monde, à aider tout le monde, être sincère... la vérité est plus importante pour moi. Et tout cela arrive encore", a commenté la star hollywoodienne de 54 ans.