Marion Cotillard, connue pour ses talents d’actrice et son sens unique de la mode, a récemment affiché un style audacieux qui ne manque pas de susciter l’attention. Cependant, ce choix qui implique des tongs assorties pourrait bien diviser son cercle d’amies de chez Chanel, notamment Charlotte Casiraghi et Vanessa Paradis.
Elle apparait avec des tongs. L’un de ses pieds avec une chaussette et l’autre en dépourvu. Les ongles du pied droit sont vernis de rouge et du vert.
Sur sa story Instagram, Marion Cotillard a été photographiée arborant une paire de tongs, une chaussure de plage des plus décontractées.
Cependant, ce qui a le plus sans doute intrigué ses fans, c’est sa décision de porter une chaussette sur l’un de ses pieds, tandis que l’autre était laissé nu. Cette combinaison inattendue a été accentuée par des ongles vernis de rouge et de vert, ajoutant une touche encore plus excentrique à son look.
Marion Cotillard, en couple depuis de nombreuses années avec Guillaume Canet, a toujours été admirée pour son sens du style, qui allie habilement élégance et décontraction. Elle a su briller sur les tapis rouges en portant des robes longues somptueuses, « des dentelles et des paillettes, mais elle n’hésite pas à troquer ses talons hauts contre des baskets pour des occasions plus décontractées », rapportait il y a peu Madame Figaro.
« Sa capacité à naviguer entre le glamour hollywoodien et le confort décontracté témoigne de son style personnel distinctif », est-il indiqué.
Mais peu probable que sa dernière audace à ses amis de la mode, y compris ceux de la maison de coutur e Chanel, tels que Charlotte Casiraghi et Vanessa Paradis.