Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.
En plus de sa séparation d’avec Xavier après huit ans de relation, Florence Foresti ferait face à un autre tracas. Mais cette fois, il s’agit de sa carrière.
D’après le magazine « Voici », la ravissante brune serait un peu ’noyée sous la nouvelle vague d’humoristes dont Blanche Gardin et Bérengère Krief’. À terme, elles pourraient lui faire de l’ombre.
La star de l’humour des années 2000 n’a pas convaincu « avec son dernier spectacle, Épilogue », rappelle ensuite la publication, laissant entendre qu’elle est attendue au tournant pour le prochain show.
Mais cette année, on va la retrouver en maitresse de cérémonie des César . ’Un exercice dans lequel sa gouaille et son énergie excellent’, poursuit Voici dont la Une de l’édition du 10 janvier est consacrée à Laurent Delahousse et Alice Taglioni , surpris en balade dans les rues de Paris en balade avec leur fils Lino.
Florence Foresti a assuré aux César en 2009 en tant d’invitée avec Sean Penn et en qualité de présentatrice en 2016. ’Oui, on compte sur elle. Alors pas de blague’, conclut Voici.
Par ailleurs, Closer a révélé dans son édition de cette semaine la rupture de l’humoriste avec Xavier. Elle en aurait pris l’initiative.
Ces articles devraient vous intéresser :