Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.
A l’occasion de la fin de sa tournée « Madame Foresti », qui aura lieu les 22 et 23 décembre prochains, Florence Foresti se livre lors d’un entretien avec RTL, où elle évoque non seulement sa carrière, mais aussi ses engagements, notamment pour l’égalité homme/femme.
« Je m’améliore, on peut toujours s’améliorer dans le spectacle vivant, dit-elle dans un premier temps à propos de son spectacle. Plus on joue plus on peut découvrir de choses en soi. On est arrivé à un spectacle qui est de mieux en mieux ».
Florence Foresti aborde aussi la question du féminisme.
« C’est indiscutable, je ne supporte pas qu’une femme soit maltraitée, ou ne soit pas traitée comme un homme, qu’elle n’ait pas les mêmes droits et les mêmes devoirs », glisse la comédienne de 42 ans.
« J’ai l’impression d’être humaniste en disant ça. Beaucoup de gens sont féministes sans le déclarer », rappelle par ailleurs celle qui n’est plus un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :