Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.
Florence Foresti, qui a été la maitresse de la dernière cérémonie des César, aurait fâché à mort Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin, qui lui envoyé un scud. Une petite vengeance.
Et le tacle, le magazine Voici - qui offre la Une de son édition à l’ex-patineuse et à son mari, Jean Dujardin, qu’on découvre en pleine balade à vélo - ne manque de le préciser dans son édition du 27 mars.
Ce scud a été qualifié "à peine crypté", a été publié par la ravissante brune via sa page "Instagram" le 8 mars dernier.
L’heureuse maman de Jeanne a en effet partagé avec les internautes une photo d’elle en pleine lecture du dernier livre de Frédéric Beigbeder.
L’animateur fait partie des personnalités ayant été les plus critiques vis-a-vis de l’humoriste suite sa prestation aux César dont elle était la maitresse.
Florence Foresti s’était illustrée par de nombreuses salves à l’encontre de Roman Polanski qui a dirigé Jean Dujardin dans J’accuse, un film sacré aux César.
Et elle cite un passage très explicite.
" Le rire est indispensable à la vie mais il ne doit pas gouverner. Il est un accessoire nécessaire mais il ne peut pas être le pouvoir central car il pourrit la sincérité. Le rire ne peut pas être le cœur de l’existence, sinon il la détruit toute entière. ».
"Ou comment renvoyer l’humoriste à sa fonction première".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :