Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.
La prochaine grande aventure de Florence Foresti ’sera le cancer’, lâche-t-elle dans le cadre de son spectacle.
C’est ce que rappelle le magazine ’Gala’ qui tresse les éloges de l’humoriste dans les colonnes de son dernier numéro.
’Elle a 42 ans, une fille de 7 ans, et un nouvel amoureux . A ce stade, ’sa prochaine grande aventure, c’est le cancer’, rapporte Gala dont la Une de la dernière édition est consacrée à Estelle Lefébure.
Public fait sa Une avec Florence Foresti et son amoureux, le régisseur lumière de ses spectacles.. #BDLR pic.twitter.com/ysRLOZV92A
— BRUNO DANS LA RADIO (@BRUNOFUNRADIO) https://twitter.com/BRUNOFUNRADIO/status/604175085759549441
">29 Mai 2015
’Quand elle balance ça sur scène, la salle éclate de rire. Mais, il est probable qu’elle le pense vraiment’, prétend la publication avant d’assurer que dans la vie, la complice de Jamel Debbouze n’est pas ’ la rigolote qu’on imagine’.
’Comme tous les grands comiques, elle porte en elle une forme de noirceur qu’elle parvient à transformer, en énergie créatrice. Savoir rire au bord du gouffre a été sa chance. Treize ans d’analyse pour le comprendre’, poursuit l’hebdomadaire.
’Depuis elle a arrêté, plus question de soigner au risque de saborder son talent. Pratiquer la thérapie de groupe sur scène lui suffit’, conclut ’Gala’.
Ces articles devraient vous intéresser :