
Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis près de deux ans maintenant. Et sa fille Aël fait aussi parler d’elle pour une autre raison : son impressionnante chevelure.
Florent Pagny confirme avoir posé ses valises au Portugal, après des années passées en Patagonie, et cela pour des raisons fiscales.
Le chanteur est de retour dans les bacs avec un nouveau disque intitulé « Le présent d’abord ».
Pour l’occasion, il se confie dans les pages du Parisien, où il aborde de nombreux sujets dont ses enfants Inca (21 ans) et Aël (18 ans) installés aux Etats-Unis, et sa propre installation au Portugal pour des raisons fiscales.
« Pour des raisons fiscales » reconnait d’emblée le coach de The Voice, interrogé sur son installation au Portugal.
Et d’ajouter : « Il n’y a pas d’impôt sur la succession, pas d’impôt sur la fortune et surtout pas d’impôt sur les royalties pendant dix ans, tous les artistes commencent à s’installer là-bas ».
Florent Pagny, qui a démarré la tournée 55 Tour, précise tout de même qu’il continue à payer une bonne partie de ses impôts en France.
« J’ai donné et je donne encore. Tout ce qui est prestations en France, les concerts, The Voice, je paie des impôts dessus, dit-il, précisant avoir payé l’an dernier entre 1 et 2 millions d’euros d’impôts.
Ces articles devraient vous intéresser :