
Si Pascal Obispo est effectivement tombé sous le charme de Sonia Mabrouk, comme l’avait révélé Paris Match l’année dernière, cela ne s’est pas fait sans raison. La journaliste de C News et d’Europe 1 est indéniablement sublime
Florent Pagny se bat contre un cancer du poumon depuis près de deux ans maintenant. Et sa fille Aël fait aussi parler d’elle pour une autre raison : son impressionnante chevelure.
Aël Pagny, âgée de 22 ans, est photographe de profession et a un goût prononcé pour l’esthétique. Elle l’a prouvé une fois de plus avec sa nouvelle coupe de cheveux, qu’elle a dévoilée sur son compte Instagram.
Sur une photo où elle apparaît de face, Aël affiche une chevelurelongue et flamboyante, d’un rouge intense. Une coiffure qui n’a sans doute pas manqué de faire sensation auprès de ses abonnés.
Aël Pagny est connue pour son style original. De temps à autre, elle prend des risques capillaires.
Son illustre père a évoqué l’éducation qu’il a donnée ses enfants. Malgré leur vie privilégiée, le chanteur a tenu à leur inculquer des valeurs importantes telles que l’humilité et le travail.
« Il faut que ça serve à quelque chose (sa notoriété et sa réussite) », a-t-il déclaré. « Mes gamins voyagent en business et je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant. Je ne suis pas un enfant de bourgeois. Mes parents sont toujours là, ils peuvent en témoigner. Il ne faut pas se cacher, ne pas se la péter non plus et se croire arrivé ».
Ces articles devraient vous intéresser :