Zazie et Vianney, les coachs de la douzième saison de The Voice, ont exprimé leurs sentiments sur l’absence de Florent Pagny dans le fameux fauteuil rouge. Un petit tacle ?
D’après Voici, Florent Pagny a déjà signé pour une 7 ème saison, alors que les autres coachs ne sont pas sûrs de rempiler pour une autre saison.
Le Taulier du show, qui fait depuis 2012 l’unanimité auprès de la ménagère et des professionnels, a déjà signé pour une 7ème saison. Mais alors quid de Zazie et Mika ? Pour le moment, la question reste en suspens, ça négocie sec mais rien n’est encore joué pour les deux jurés », rapporte Voici.
La semaine dernière déjà, ce magazine assurait que Florent Pagny était seul juré à l’aise dans The Voice 6
Voici affirmait que l’ambiance sur le plateau étaut exécrable.
« Les jurés ne s’adressent pas la parole. Il n’y a aucune connivence entre eux, c’est frappant. Zazie, par exemple, ne parle jamais à M. Pokora », fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Il est prétendu à cette occasion que le prime de The Voice donne souvent lieu a « de longs monologues techniques des jurés, où chacun essaye d’étaler sa science, mais se révèlent souvent ennuyeux pour le téléspectateur ».
Seul Florent Pagny, « le taulier de l’émission semble à l’aise ». Selon une source informée citée par le dernier Voici, le chanteur est « la force tranquille » de ce programme.
« Y être ou pas, il s’en fiche. Il fait le job et se casse », poursuit cette source.
Les autres en revanche, s’accrochent à leur siège « de juré et tirent la couverture à deux ». « Ils veulent tous rempiler. Ils ont peur du syndrome Jenifer qui, d’après qu’elle a quitté l’émission ne fait plus rien de bon », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :