
Florent Pagny, malgré sa bataille contre le cancer et ses soucis de santé, a choisi de mettre un terme à sa communication sur Instagram. Cette décision a été expliquée dans son livre intitulé "Pagny par Florent".
Lors de son passage dans l’émission "20h30 le dimanche" ce 12 novembre, Vianney a partagé des nouvelles réconfortantes concernant Florent Pagny, qui semble aller mieux après deux années de lutte acharnée contre le cancer du poumon.
« C’est un guerrier », a déclaré le chanteur dans le cadre du programme proposé par Laurent Delahousse. En parlant de la chanson qu’ils ont enregistrée ensemble pour cet album, Vianney a révélé : « On a enregistré cette chanson il y a un peu plus d’un an. Il était dans une période tumultueuse avec sa maladie ».
« On est toujours en contact. Je l’ai revu il y a deux jours. On a chanté pour la soirée corse de Patrick Fiori. Il s’en sort jusqu’ici quand même très bien », a ajouté Vianney, apportant ainsi des nouvelles rassurantes, confirmant les lueurs d’espoir mentionnées par le magazine Ici Paris.
L’hebdomadaire se concentre également sur le dernier concert de Florent Pagny à Paris, auquel Vianney a participé.
La soirée, riche en émotions, a duré plus de deux heures et demie, avec la participation de nombreux artistes. La prestation de Florent Pagny sur scène, aux côtés de Patrick Fiori, a été saluée par une ovation du public, qui était enchanté de le voir arborant une chevelure retrouvée. La puissance vocale de l’ex-coach de The Voice, lors de cette performance, est soulignée comme un signe rassurant par Ici Paris.
« Une telle performance vocale ne peut émaner d’un homme malade », indique le magazine. La lumière semble en effet briller à nouveau pour Florent Pagny.
Nous souhaitons à l’artiste émérite de terrasser l’abominable crabe et de revenir plus fort que jamais.
Ces articles devraient vous intéresser :