Plusieurs indices décelés le 28 octobre dernier lors d’un concert confirmeraient que tout irait pour le mieux.
Les spectateurs ont été étonnés et ravis de voir l’ex-coach de The Voice, qui vient de célébrer son anniversaire, rejoindre Patrick Fiori sur scène.
Il faut dire que le chanteur de 63 ans n’avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps, laissant planer des doutes sur son état de santé.
À l’heure actuelle, seul Florent Pagny pourrait confirmer sa situation médicale, mais un signe positif a attiré l’attention de tous : ses cheveux ont repoussé ! Cela pourrait signifier que son traitement contre le cancer est terminé ou qu’il a pris une autre forme, ne nécessitant plus de chimiothérapie, précise la publication.
La soirée a été un moment exceptionnel, durant plus de 2 heures et demie, avec la participation de nombreux artistes tels que Jenifer, Delia Lucia, Ycare, Bénabar, Christophe Mondoloni, Slimane, Kendji Girac, Nolwenn Leroy, Vianney, Patrick Bruel, Maxime Le Forestier, Thomas Dutronc, et même Nikos Aliagas, qui a montré son talent de chanteur.
Et puis est arrivé le moment tant attendu : Florent Pagny. Il est apparu sur scène pour interpréter le dernier titre, Terra corsa, aux côtés de Patrick Fiori, Jean-Charles Papi et Patrick Bruel. La foule lui a réservé une ovation, enchantée de le voir avec sa belle chevelure retrouvée. Lors de cette performance, la puissance vocale de Florent a été un autre signe rassurant : « une telle performance vocale ne peut émaner d’un homme malade », indique la publication.
En coulisses, son ami Nikos Aliagas a aussi immortalisé un moment suspendu, « un Florent souriant et heureux à la sortie de scène ». La photo est diffusée sur les réseaux sociaux.