Il y a des rencontres qui changent une vie, et celle entre Florent Pagny et Vanessa Paradis en est un exemple frappant. Ce lien inattendu aurait pu ne jamais se nouer si ce n’était pas pour un événement surprenant impliquant Anthony Delon.
S’il est une chose que Florent Pagny est supposé regretter depuis qu’il a perdu ses cheveux à cause de ses conséquences de chimiothérapie, ce serait de ressembler de plus en plus à son ami, Pascal Obispo.
Le magazine Voici ironise à ce sujet en dévoilant quelques photos de l’artiste à la sortie d’un restaurant parisien avec sa femme et deux amies.
Florent Pagny semble avoir repris quelques kilos. Il était tout sourire.
Les nouvelles seraient bonnes sur le front du cancer des poumon contre lequel il se bat depuis décembre dernier.
Le coach de The Voice avait d’ailleurs rassuré à ce sujet.
« Il me reste une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien… Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur, qui était grosse comme un kiwi, s’est transformée en une noisette ! » « J’ai un peu changé de look, mais c’est le traitement qui veut ça. Je vais m’y faire et ça va passer… » a ajouté le chanteur.
« Ça ne m’empêche pas d’avoir une bonne gueule ! », lançait-il.
Face aux photographes de Voici, le papa de deux enfants est apparu tout sourire. Il ne semblait pas agacé par leur présence.
« Lunettes noires, crâne rasé…C’est pas de bol, c’est devenu le sosie de Pascal Obispo », ironise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :