Les fans de Florent Pagny peuvent souffler, contrairement aux rumeurs alarmantes qui circulent, le cœur du célèbre chanteur ne lui a pas fait défaut. Bien qu’il ait connu une rechute de son cancer des poumons, il se porte plutôt bien.
Très discret depuis la fin de The Voice, Florent Pagny est supposé sur la fin, annonce tristement un magazine people en sa Une. Mais sa fille a mis les pendules à l’heure. L’artiste va très bien.
La photographe s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo de son illustre père, auquel elle fait une belle déclaration à l’occasion de la fête des pères. "Feliz dia papounet", écrit la jeune femme sur ce réseau social, en commentaire d’une photo de l’artiste au top.
Depuis le diagnostic du cancer des poumons, une maladie sournoise qu’il est en passe de terrasser, - la tumeur a fortement diminué - le chanteur émérite a pu compter sur sa femme et leurs enfants.
« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerrier afin d’affronter cette épreuve un peu particulière », glissait en janvier le papa d’Inca (25 ans) et d’Aël (22 ans) dans son annonce.
« Nous sommes chacun à notre poste de conseiller auprès de l’autre. Nous sommes dans l’accompagnement. », disait-il dans les colonnes de Nous deux à propos de sa chère et tendre.
« Le vrai secret pour faire durer son couple, c’est de ne pas se tromper dans la rencontre, s’enthousiasmait Florent Pagny. J’ai tendance à dire qu’il suffit de regarder ma femme pour comprendre que c’est facile d’avoir passé autant d’années auprès d’elle. Au moment de notre rencontre, nous avions déjà vécu, cela aide aussi. Je pense qu’elle a eu lieu à un moment où c’était le destin de se trouver. On ne se dit pas que ça va s’arrêter. On est super bien ensemble, nous sommes fusionnels. ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :