
Meghan Markle : "Sussex", un nom de famille et une histoire d’amour ! La duchesse dévoile les raisons sentimentales qui l’attachent à ce titre.
En lutte contre le cancer, Florent Pagny semble avoir passé les fêtes de fin d’année en Patagonie, entouré de sa famille.
Sa fille, Aël, a en effet partagé une vidéo sur son compte Instagram dévoilant ce lieu idyllique.
On y distingue trois silhouettes au loin, peut-être celles de Florent Pagny, de son épouse et de l’un de ses enfants.
Quelques semaines auparavant, lors de la promotion de son livre photo intitulé Pagny par Aël, publié aux éditions Harper Collins, la fille de Florent Pagny avait accordé une interview à Marie-France, une opportunité pour elle de se confier sur l’état de santé actuel du chanteur.
« Il va très bien, merci. Il est à fond », a-t-elle affirmé, sans donner davantage de précisions. Dans son ouvrage, Aël Pagny a consacré un chapitre à la maladie de son père, intitulé « Interlude-Interrupteur-Guérir ».
Un témoignage poignant dans le livre photo d’Aël Pagny
« On n’allait pas cacher la maladie. Surtout que lui en avait parlé très tôt et très librement dans son livre donc, ça aurait été bizarre de sortir ce livre sur la tournée, sans évoquer le cancer qui l’a obligé à arrêter les concerts pendant un moment. D’autant que j’avais cette photo (de Florent Pagny en pleine séance de chimiothérapie, ndlr).
D’ailleurs, c’est la seule que j’ai faite de ces moments-là », a ensuite souligné Aël Pagny.
« Lui, très pudique et moi, je n’ai pas du tout le réflexe de prendre mon père au plus mal de sa forme. Cette photo, c’était pour marquer le moment, montrer que c’était la dernière séance de radiothérapie. Après ça, on s’est fait une photo avec l’équipe, que l’on garde pour nous cette fois-ci. L’image est forte, mais c’est aussi une photo d’espoir », a conclu la fille de Florent Pagny.
Ces articles devraient vous intéresser :