
La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.
Alors que Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer, il a tenu à apporter son soutien à David Hallyday lors de son concert au Dôme de Paris. Le chanteur, visiblement en forme, a assisté au spectacle "Requiem pour un fou". Il aurait provoqué une émeute.
David Hallyday a offert à son public une soirée inoubliable. Entouré de sa famille artistique, il a rendu un hommage à son père, Johnny Hallyday.
Outre Sylvie Vartan et Laura Smet, présentes sur scène, Florent Pagny figurait parmi les spectateurs. Le coach de The Voice était là en soutien.
Le spectacle "Requiem pour un fou" a aussi été l’occasion pour David Hallyday de revisiter les plus grands succès de son père, mais aussi d’interpréter ses propres chansons. Le public a été conquis par cette soirée riche en émotions, comme le rapporte Paris Match, qui a diffusé des photos de ce show. Sur la photo relayée par David Hallyday, il est commenté "Emeute". Il semble que l’ex de Vanessa Paradis a provoqué une petite émeute.
Florent Pagny semble en relative bonne forme, même s’il n’a pas encore terrassé le cancer qui chamboule son quotidien depuis près de trois ans.
« La maladie s’accroche, elle revient sans arrêté », avait-il confié il y a peu.
Le papa d’Aël annonçait avoir arrêté un traitement.
« La santé va bien… Mais avec une perspective de trois mois pendant deux ans, expliquait-il. Là, il n’y a plus de traitement.
Même l’immunothérapie. On s’est rendu compte un jour que ça ne marchait pas, il y avait des rechutes, on a laissé tomber ».
Il s’est en revanche tourné vers la médecine chinoise.
Ces articles devraient vous intéresser :