Alors que le magazine Oops l’affirme condamné et qu’il vit ses derniers jours avec ses proches, Florent Pagny clarifie les choses dans les colonnes de Télé 7 Jours qui lui consacre sa Une.
Florent Pagny, qui se bat contre un cancer des poumons, a révélé les raisons de sa brouille avec Zazie dans son livre intitulé Pagny par Florent. Ils s’étaient clashés il y a quelques années pour une raison futile.
En effet, le coach de The Voice a été invité à animer une émission carte blanche sur TF1, et avait proposé à Zazie de participer à cette soirée aux côtés de nombreux autres artistes tels que Lara Fabian, Cécilia Cara, Natasha St-Pier et Souad Massi.
Malheureusement, Zazie a refusé l’invitation en invoquant le fait qu’elle ne voulait plus être associée à l’image de Florent Pagny depuis que ce dernier avait accepté d’être le parrain de la Star Academy, une émission de variété qui avait connu un immense succès sur TF1 pendant huit ans. Ce télé-croche t a révélé au grand public Jenifer et Nolwenn Leroy.
Zazie reprochait à Florent Pagny de « vendre son âme au diable ». Vanessa Paradis a aussi décliné la proposition de duo de Florent Pagny .
« Zazie m’envoie valser aussi, par principe. Elle ne veut plus être associée à mon image depuis que j’ai accepté d’être le parrain de la Star Academy, cette nouvelle émission de variété qui va cartonner pendant huit ans sur TF1 », a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : « D’après elle, je vends mon âme au diable. J’estime beaucoup son talent mais je considère qu’elle se trompe et qu’on peut à la fois être chic et populaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :