La face cachée de la fille de Florent Pagny : Un plaisir « secret » dévoilé au grand jour !
Si Florent Pagny, en lutte contre le cancer, surveille son alimentation, on ne peut pas en dire autant de sa fille, qui se lâche sur une pizza.
Florent Pagny, continue son combat acharné contre le cancer des poumons, mais une lueur d’espoir plane alors que des indices suggèrent qu’il pourrait déjà avoir pris son envol pour la Patagonie, destination qu’il affectionne particulièrement.
La révélation provient de sa fille, Aël, qui a partagé une énigmatique photo aérienne sur sa story Instagram, laissant cependant planer le mystère sur leur destination précise.
Si le doute persiste quant à la localisation exacte de ce possible voyage, tout indique que le clan pourrait bien avoir mis le cap sur la Patagonie, un lieu qui occupe une place spéciale dans le cœur de Florent Pagny.
Quelques jours auparavant, l’artiste de 62 ans avait confirmé son projet de retour en Patagonie, malgré son traitement en cours contre le cancer des poumons.
Il a cependant fait part de son intention de revenir en France en cas de nécessité pour poursuivre son traitement.
« Je vais contrôler. S’il y a des choses qui apparaissent, je prends un avion puis je reprends un traitement. Mais s’il n’y a rien qui apparaît, je reste là où je suis », a-t-il confié à Michel Drucker dans le cadre de « Vivement Dimanche », son rendez-vous sur France 3.
« Je vais aller réapprendre à recréer parce que tout ce que j’ai fait récemment, c’était sur mon passé ». Malgré les défis, Florent Pagny envisage déjà son grand retour sur scène pour la tournée de ses 65 ans en 2026.
Aller plus loin
Si Florent Pagny, en lutte contre le cancer, surveille son alimentation, on ne peut pas en dire autant de sa fille, qui se lâche sur une pizza.
Ces articles devraient vous intéresser :