Dans une interview accordée au Parisien, Bernard Montiel, proche d’Alain Delon, a dévoilé comment il s’était rendu compte qu’ »il se passait quelque chose d’anormal ». Il sentait que quelques chose ne tournait pas en rond.
C’est Florian Philippot qui semble s’être délesté de quelques kilos qui était sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8, occasion de s’illustrer par un tacle salué à l’encontre de Bernard Montiel.
L’ancien bras de Marine Le Pen, candidat à la présidence de la République, semble en effet amaigri dans Touche pas à mon poste, où il était surtout question du pass-vaccinal.
Florian Philippot n’était pas vraiment d’accord avec Bernard Montiel, le premier à lancer les hostilités.
« Je suis content que cette affaire ressuscite Florian Philippot qui avait disparu des cadrans », lâche le chroniqueur de Cyril Hanouna, connu pour être très proche de Brigitte et Emmanuel Macron.
Et l’ancien bras de Marine Le Pen ne s’est pas démonté et a recadré l’animateur, qu’il pensait encore aux commandes Video Gag.
Cette réplique cinglante a suscité une réaction hilarante de Cyril Hanouna.
« Oh le bat*rd, ce qu’il t’a mis ! », lâche le trublion de C8.
« Oui, je reconnais que c’est pas mal ! Il serait plus sympathique en chroniqueur », reconnait-il, avant de rappeler que les services de réanimations sont à 80% occupés par les non-vaccinés, des chiffres alarmants confirmés par l’OMS.
Pour Florian Philippot, ces chiffres seraient faux.
Ces articles devraient vous intéresser :