Cyril Hanouna est revenu sur le harcèlement dont a été victime Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, dans le cadre TPMP, son rendez-vous sur C8. Et il a été obligé de citer l’avocat Juan Branco, leur ennemi commun.
Absente depuis quelques semaines de TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, Valérie Benaïm a précisé la raison pour laquelle il se fait rare.
Et la raison, l’animatrice la précise lors d’un entretien accordé à son ami Thierry Moreau sur Twitch, ce dimanche 18 avril.
« Je ne suis pas partie, attention ! Je suis toujours à TPMP. Ça reste ma famille », confie-t-elle dans un premier temps, précisant avoir demandé au cours de l’année à Cyril Hanouna à lever les pieds.
« Ce qu’il a accepté. Les gens savent que j’ai des petits soucis avec mon dos. Je fais avec », déplore Valérie Benaïm. Je ne suis pas la seule à avoir mal au dos en France, malheureusement je crois que c’est le mal du siècle. Je gère. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai demandé ça à Cyril ».
« Quand on est vraiment très présent sur TPMP, c’est vraiment un engagement physique, c’est un engagement de tous les instants », a fait savoir la complice de Cyril Hanouna. « On finit complètement fracassé à la fin de la journée. Quand on en fait quatre jours sur cinq ou cinq jours sur cinq, ça use un peu ».
« Mais voilà, je ne fais que lever le pied. TPMP, c’est ma famille. Cyril, c’est mon producteur. Tout va bien, je suis là une ou deux fois par semaine », a-t-elle annoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :