Dans son émission "PAF avec Baba" diffusée le mardi 9 janvier, Cyril Hanouna a surpris ses chroniqueurs en évoquant son passé en tant que moniteur de ski à l’âge de 18-19 ans. Et Géraldine Maillet, sa chroniqueuse, en a profité pour raconter sa mésaventure.
L’animateur de C8 s’est confié sur ses souvenirs de jeunesse, époque où il travaillait dans plusieurs stations de ski françaises.
Il enseignait le ski à des élèves seulement quelques années plus jeunes que lui.
« J’avais toujours 2-3 élèves qui faisaient les malins (...) ils partaient tout seul et moi je les regardais (...) et bah voilà l’accident ! », a-t-il raconté dans le cadre de son rendez-vous sur C8.
Pour l’animateur de TPMP, la montagne de « hyper dangereuse ».
Géraldine Maillet conforte son propos en partageant une anecdote personnelle survenue lors d’un séjour à Val d’Isère à l’âge de 18 ans.
Elle était partie en vacances dans l’espoir de reconquérir son ex, mais l’expérience s’est rapidement transformée en cauchemar.
Celle qui partage désormais la vie de Daniel Riolo a été victime d’une collision avec un surfeur. Cela a entraîné une « fracture du front et du nez ».
Elle a rappelé avec humour que cet accident a marqué le passage au Nouvel An, passant le 31 décembre avec un plâtre imposant sur le visage. Une expérience inattendue qui restera gravée dans la mémoire de la chroniqueuse.