Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...
Ce 3 janvier 2021, Francis Cabrel est de passage sur le plateau de Sept à Huit, le rendez-vous de TF1. Sa vie privée n’a pas manqué d’être évoquée. Mais il ne répond pas à une rumeur colportée à son sujet par « France Dimanche » qui le prétendait aux prises avec un mal incurable.
Le magazine people faisait référence à sa participation régulière aux vendanges. Un mal de dos à déplorer.
« On a vendangé il y a quinze jours, avait-il expliqué. J’ai eu les reins cassés pendant trois jours ! Ça me tue chaque année ! ».
« Je culpabilise tous les jours d’avoir une vie trop simple et trop facile, avec une guitare, un cahier, un crayon, par rapport à celle de mon père », qui était viticulteur, confiait le chanteur.
Et dans l’émission de Audrey Crespo-Mara sur TF1, Francis Cabrel se réjouit d’avoir réussi à garder sa vie privée secrète tout au long de sa carrière.
« Eh bien tant mieux ! Et ça m’arrange, en fait ! C’est ce que je voulais finalement, qu’on ne me connaisse pas tant que ça. Je suis assez content, effectivement, d’avoir mené ma vie comme ça, entre des apparitions où je m’approche de ce qu’on appelle le show business et des longues périodes où je m’en éloigne, pour vivre comme un père de famille, un villageois, tranquille », a-t-il indiqué.
">January 3, 2021« Je suis vraiment sûr de moi, c’était mieux avant ! »
En troubadour des temps modernes, il chante l’amour qu’il érige en absolu et l’époque qu’il trouve crue et violente, #FrancisCabrel est le « Portrait de la Semaine » d'@audrey_crespo.
? Ce dimanche, dès 18h20 sur @TF1. pic.twitter.com/1lt7XzRR4w— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1345670009301962753
Ces articles devraient vous intéresser :