L’amour est dans l’air à Paris, et cette fois, c’est le magazine Closer qui balance sur la relation naissante entre Adèle Exarchopoulos et François Civil. Les deux acteurs, qui ont récemment partagé l’affiche de "Bac Nord" et sont actuellement en tournage de "L’Amour ouf," semblent vivre une idylle discrète mais passionnée.
Closer dévoile les détails intimes de leur histoire, y compris leur surprenant point commun qui remonte à leurs années d’école.
Le magazine révèle que ces deux tourtereaux ont en effet un lien particulier : ils ont été des "cancres" à l’école. Et cela renoncerait leur complicité.
Adèle a raté son bac d’un point, et François a triplé sa seconde. Une coïncidence qui ajoute une touche singulière à leur histoire d’amour grandissante.
Bien que leur parcours scolaire ait été semé de quelques difficultés, Adèle et François ont rapidement brillé sur le devant de la scène cinématographique. Repérés à la télévision à un jeune âge, ils ont ensuite fait des étincelles au cinéma. « Chacun a même reçu le trophée Chopard saluant les meilleurs espoirs dans le cadre du Festival de Cannes.
En 2014, c’est Cate Blanchett qui a remis la récompense à Adèle pour La Vie d’Adèle, qui lui avait aussi valu la Palme d’or », indique la publication.
« Et en 2019, c’était au tour de François d’être honoré par l’actrice Zhang Ziyi après une année marquée par ses performances dans Le Chant du loup ou Mon inconnue ».