Après une intense tournée promotionnelle pour le film "Les Trois Mousquetaires : Milady" de Martin Bourboulon, Vincent Cassel s’est offert une escapade vers le paradis. Direction le Brésil, où l’acteur a célébré les fêtes de fin d’année aux côtés de la charmante Narah Baptista, une magnifique brune avec qui il vient de consolider sa relation. Paris Match a dévoilé des superbes images.
L’acteur séparé de Tina Kunakey, la mère de sa troisième fille, depuis quelques mois a présenté Narah Baptista à ses filles Deva et Léonie, nées de sa relation avec Monica Bellucci.
Ils ont célébré les fêtes de fin d’année au Brésil.
Des photos sur lesquelles on découvre la tribu en pleine baignade à Rio de Janeiro ont été diffusées. Amazonie, la fille que Vincent Cassel, a eue de son mariage avec Tina Kunakey, est aussi publiée.
Par ailleurs, sur Instagram, Deva Cassel a partagé une vidéo montrant Narah Baptista danser en maillot de bain près d’une piscine, des images que la principale intéressée a ensuite relayées.
Les fêtes de fin d’année ont été l’occasion pour Vincent Cassel de se détacher du travail et de savourer une pause bien méritée en famille. Il semble très apaisé.
Après la promotion du film "Les Trois Mousquetaires : Milady" aux côtés d’Eva Green, Romain Duris, François Civil, Pio Marmaï, Vincent Cassel avait mis ers le Brésil pour profiter du soleil, du farniente et de la piscine. Une certitude, il est au top de sa forme à 57 ans.