Ce dimanche 13 octobre, La Tribune a publié une interview de François Civil, actuellement à l’affiche du film L’amour ouf aux côtés d’Adèle Exarchopoulos, qui serait sa compagne. Et il n’a pas manqué de recadrer qui l’interrogerait sur la nature de leur relation.
Question sur une relation amoureuse présumée avec l’actrice, le héros de « Trois Mousquetaires » n’a pas tardé à remettre les choses au clair face au journaliste.
Avant de dévoiler l’entretien avec l’acteur, le journaliste de La Tribune a partagé quelques détails en coulisses de cet échange. Il n’a pas hésité à rapporter un moment quelque peu embarrassant où François Civil, pourtant habituellement calme, a montré de l’agacement.
La raison ? Une énième question portant sur les rumeurs persistantes d’une romance avec Adèle Exarchopoulos. Leur idylle a été ébruitée par le magazine Voici, qui les a immortalisés dans les rues de Paris, et lors d’un voyage à New York.Ils semblaient hyper-complices.
« Lorsqu’on l’interroge sur son métier, ses inspirations ou ses projets futurs, François Civil se montre particulièrement aimable et généreux dans ses réponses.
Cependant, il s’est indigné lorsqu’on lui a demandé si la romance dans le film avec Adèle Exarchopoulos avait dépassé le cadre de la fiction ou influencé le tournage, comme le prétend la presse people : ‘C’est quoi cette question ?!’.
À cet instant précis, Adèle Exarchopoulos est d’ailleurs passée joyeusement, en lançant : ‘Salut ! Ah, vous travaillez ? Désolée !’".
">October 12, 2024