François Civil et Adèle Exarchopoulos : Plus que jamais soudés à Capri
C’est sous le soleil de Capri que deux stars du cinéma français, Adèle Exarchopoulos et François Civil, ont fait sensation lors du dernier défilé Jacquemus, le 10 juin dernier.
François Civil et Eva Green ont frôlé le drame durant le tournage de la saga des “Trois Mousquetaires”, dont le second volet sort ce 13 décembre, rapporte le magazine France Dimanche.
Un drame a en effet été évité de justesse.
Le tournage mouvementé de la saga "Les Trois Mousquetaires" a bien failli prendre une tournure tragique pour François Civil et Eva Green. Les deux acteurs ont échappé de justesse à un accident grave lors d’une scène d’escrime tendue.
À 43 ans, Eva Green peut se vanter d’une carrière cinématographique remarquable, jalonnée de rôles mémorables aux côtés de grands noms du cinéma. De ses débuts dans "Innocents : The Dreamers" à son passage en tant que James Bond girl dans "Casino Royale", l’actrice a laissé une empreinte indélébile sur l’industrie du cinéma, rappelle l’hebdomadaire.
Pour le second volet des "Trois Mousquetaires", Eva Green a décidé de relever un défi supplémentaire en effectuant elle-même ses scènes de combat à l’épée. Cependant, l’engagement de l’actrice a presque viré au drame lors d’un duel avec François Civil, alias d’Artagnan. Un coup de fleuret imprévu aurait pu avoir des conséquences désastreuses pour l’acteur, qui avait déjà failli perdre la vue lors du tournage du précédent volet.
François Civil a raconté l’incident qui aurait pu tourner au cauchemar dans une interview avec Paris Match. Pendant une répétition, Eva Green a « transpercé le jogging de l’acteur au niveau de l’entrecuisse ». Une scène qui a glacé l’équipe sur le plateau et qui aurait pu avoir des conséquences tragiques si François Civil n’avait pas réagi à temps.
« Tout le monde a hurlé d’effroi. Elle s’est confondue en excuses », a-t-il insisté.
Aller plus loin
C’est sous le soleil de Capri que deux stars du cinéma français, Adèle Exarchopoulos et François Civil, ont fait sensation lors du dernier défilé Jacquemus, le 10 juin dernier.
Adèle Exarchopoulos et François Civil qui viennent d’en finir du tournage de L’Amour ouf, la nouvelle réalisation de Gilles Lellouche, seraient engagés dans une relation...
Ces articles devraient vous intéresser :