François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Une fois, François Hollande, qui pense sérieusement à faire son grand retour à la politique, deux ans après la fin de son mandat, a fait pleurer sa compagne Julie Gayet, celle qui partage sa vie depuis cinq ans.
Le magazine Paris Match met une nouvelle fois à l’honneur l’ex couple présidentiel, en dévoilant de superbes photos d’eux.
Julie Gayet et François Hollande ont en effet été immortalisés sur la plage à Granville, dans la Manche, où ils ont leurs habitudes.
Le magazine people leur consacre pas moins de 8 pages.
"L’ancien président et la comédienne ont accepté une séance photo sur la plage de Granville. François Hollande, lui, poursuit la promotion de son livre à succès, et envisage l’avenir", précise l’hebdomadaire.
Le magazine "Paris Match" en profite ensuite pour nous apprendre que l’ex chef de l’Etat a déjà fait pleurer sa chère et tendre.
L’actrice et productrice de 47 ans "a versé des larmes quand il a décidé de ne pas se représenter" une seconde fois à la présidence de la république.
Ces articles devraient vous intéresser :