François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.
François Hollande se serait rendu sans Julie Gayet à la fête du mariage de Pierre Moscovici, qui avait uni sa destinée à celle d’Anne-Michelle Basteri, rapporte ’Ici Paris’ dans son édition du 17 juin.
Le 13 juin dernier, le commissaire européen aux affaires économiques et monétaires, à la fiscalité et à l’union douanière a convolé en justes noces avec Anne-Michelle Basteri à la mairie du VIème à Paris.
Parmi les convives de la cérémonie, se trouvaient l’ancien Premier ministre Lionel Jospin et les anciens ministres Vincent Peillon et Nicole Bricq.
BREAKING : Pierre Moscovici épouse Marilyn manson pic.twitter.com/CpRN4OSPRb
— Ba ?on Haussmann † ? (@HaussmannParis) https://twitter.com/HaussmannParis/status/610461665503629312
">15 Juin 2015
Matthias Fekl, le Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, était également présent, ainsi que Thierry Mandon, le Secrétaire d’État à la Réforme.
Jean-Jacques Barberis, conseiller de François Hollande à l’Elysée, était par ailleurs de cette cérémonie à laquelle avait également assisté Marisol Touraine, accompagnée de son père Alain, rapportait ce week-end ’Le Parisien’.
Et cette semaine, Ici Paris affirme que le président de la république était également de la soirée.
Le couple a convié ’ses hôtes dans l’appartement parisien de Pierre, où un invité de taille est venu seul, les a rejoint vers minuit. François Hollande en personne !’.
Ces articles devraient vous intéresser :