Dans cette longue interview prise de parole, l’actrice et productrice a dévoilé les nombreux points communs qu’elle partage avec François Hollande, notamment leur amour pour le cinéma et la musique.
« Avec François Hollande, nous avons beaucoup de goûts en commun. Il est très cinéphile et aime la musique. C’est très agréable de partager cela. Nous sommes très curieux l’un l’autre et comme il est avant tout sensible à l’humain, il sera toujours touché par la découverte d’un artiste affichant cette sincérité », a-t-elle déclaré.
Ces passions partagées permettent évidemment de renforcer leur complicité et permettent à chacun de s’enrichir des découvertes de l’autre.
Les frictions au sein de leur couple sont inexistantes. « Nous n’avons pas beaucoup de désaccords et nous avons décidé de résister à la tentation des séries qui prennent beaucoup de temps ! », a-t-elle révélé.
La Corrèze, leur refuge n’a pas manqué d’être évoquée. C’est là que l’ancien président de la République se présente aux législatives.
« La Corrèze est devenue mon refuge. J’y passe mes vacances, j’aime cette campagne et me rendre au marché de Tulle. J’ai embrassé cette région avec beaucoup d’amour », a-t-elle glissé.
">June 10, 2024