Malgré son envie et sa présence prévue, Thomas Dutronc n’a pu se produire au concert hommage à sa mère, Françoise Hardy, qui s’est tenu le 24 avril au Printemps de Bourges.
Malgré ses ennuis de santé dont un cancer de la peau contre elle se battrait actuellement selon les révélations de « Ici Paris », Françoise Hardy porte sur l’avenir un regard plein de philosophie.
Pour l’occasion, le magazine people reprend l’une de ses citations livrées lors d’un entretien accordé au site « ChartsinFrance ».
La femme de Jacques Dutronc explique avoir conscience d’avoir « toujours une épée de Damoclès au dessus de sa tête ».
« Mais bizarrement, j’arrive à ne pas y pensé », avait-elle indiqué.
Pour le magazine « Ici Paris », ce serait sans doute la raison pour laquelle elle a jusqu’ici réussi à « gagner ses combats ».
Dans son édition du 21 novembre, le magazine people affirme que la chanteuse de 74 ans ferait de nouveau face à un cancer. Elle serait atteinte d’un carcinome épidermoïde , qui est cancer de peau se manifestant « par des excroissances épaisses et squameuses ».
Pour en venir à bout, « on peut soit administrer des médicaments de chimiothérapie par voie cutanée, soit avoir recours à une radiothérapie ».
Mais le protocole doit être effectué très vite car ce type de cancer se propage à d’autres parties du corps.
Le degré de gravité du cancer dont souffrirait Françoise Hardy n’a pas été précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :