Françoise Hardy, cancer, souffrance, ce projet secret qui lui fait du bien

1er juillet 2019 - 17h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Françoise Hardy souffre le martyre à cause des effets du traitement de son cancer, un projet qui débarquera cette semaine, lui aurait fait le plus grand bien.

Des ennuis de santé de la chanteuse de 76 ans, il en est question dans le dernier numéro de ’France Dimanche’, qui évoque un cancer larynx, après avoir composé durant des mois contre un cancer de la peau.

La chanteuse a ouvert son coeur à ce sujet au micro de RTL où elle confirmait souffrir le martyre, et se demandait même s’elle allait pouvoir rechanter.

Celle qui se dit à ’moitié sourde’ a également fait cas de son inquiétude pour l’avenir. Mais le fait de participer à des projets ne pourrait que lui ’fait le grand bien’.

Et d’ailleurs, comme le précisé Télé Star, Françoise Hardy sera le 3 juillet à l’affiche de « Haut les filles », un documentaire que réalise le journaliste François Armanet, où il est question des femmes dans le rock. Pour l’occasion, les confidences de la femme de Jacques Dutronc ont été recueillies, tout comme celles de Charlotte Gainsbourg, Brigitte Fontaine, Jehnny Beth, et Vanessa Paradis.
Camélia Jordana a aussi participé à ce projet.

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy : Ses cendres reposeront face à la mer en Corse

Décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans des suites d’un cancer, Françoise Hardy aura son dernier repos dans un lieu qu’elle affectionnait particulièrement : La Corse.

Sylvie Vartan : Son hommage à sa « belle amie » Françoise Hardy divise

Sylvie Vartan a partagé une photo touchante sur son compte Instagram pour dire un dernier adieu à Françoise Hardy

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Clara Luciani émue aux larmes en évoquant Françoise Hardy

Invité de Léa Salamé sur France Inter, Clara Luciani a été touchée par un extrait musical diffusé en direct, lui rappelant son amitié avec la regrettée Françoise Hardy. La jeune maman a éprouvé des difficultés à

Hommage à Françoise Hardy : Thomas Dutronc contraint d’annuler sa participation, la raison ?

Malgré son envie et sa présence prévue, Thomas Dutronc n’a pu se produire au concert hommage à sa mère, Françoise Hardy, qui s’est tenu le 24 avril au Printemps de Bourges.

Françoise Hardy hospitalisée secrètement : ses proches se préparaient au pire

Disparue le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy a rendu son dernier souffle dans le plus grand secret, entourée de ses proches.

Françoise Hardy - Un cri du cœur de Thomas Dutronc : « Elle se laisse mourir ! »

Dans un témoignage poignant, Thomas Dutronc s’ouvre sur l’état préoccupant de sa mère, Françoise Hardy, actuellement en proie à deux cancers. Loin des faux-semblants, le musicien de 50 ans exprime ses inquiétudes face à la souffrance de celle qu’il aime.

Françoise Hardy : Les détails de ses obsèques dévoilés

C’est dans l’intimité et la sobriété que les derniers hommages seront rendus à Françoise Hardy, figure emblématique de la chanson française, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. Ses obsèques se tiendront le jeudi 20 juin à 15h30 à la Salle de la...

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Thomas Dutronc effondré sur scène, hommage déchirant à Françoise Hardy

Deux jours après la disparition de sa mère Françoise Hardy des suites d’un cancer, Thomas Dutronc a livré une performance bouleversante lors d’un festival, submergé par l’émotion.