Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.
Alors que Françoise Hardy souffre le martyre à cause des effets du traitement de son cancer, un projet qui débarquera cette semaine, lui aurait fait le plus grand bien.
Des ennuis de santé de la chanteuse de 76 ans, il en est question dans le dernier numéro de ’France Dimanche’, qui évoque un cancer larynx, après avoir composé durant des mois contre un cancer de la peau.
La chanteuse a ouvert son coeur à ce sujet au micro de RTL où elle confirmait souffrir le martyre, et se demandait même s’elle allait pouvoir rechanter.
Celle qui se dit à ’moitié sourde’ a également fait cas de son inquiétude pour l’avenir. Mais le fait de participer à des projets ne pourrait que lui ’fait le grand bien’.
Et d’ailleurs, comme le précisé Télé Star, Françoise Hardy sera le 3 juillet à l’affiche de « Haut les filles », un documentaire que réalise le journaliste François Armanet, où il est question des femmes dans le rock. Pour l’occasion, les confidences de la femme de Jacques Dutronc ont été recueillies, tout comme celles de Charlotte Gainsbourg, Brigitte Fontaine, Jehnny Beth, et Vanessa Paradis.
Camélia Jordana a aussi participé à ce projet.
Ces articles devraient vous intéresser :