Françoise Hardy - Comment vit-elle la relation entre Jacques Dutronc et Sylvie Duval

5 mars 2017 - 18h40 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Françoise Hardy est à l’honneur ce soir dans 50 Min Inside, sur TF1, nouvelle étape de la promotion de son dernier livre « Un cadeau du ciel ».

Pour l’occasion, elle parle non seulement de sa maladie, mais aussi de sa relation avec
Jacques Dutronc qui refuse toujours de divorcer une vingtaine d’années après leur rupture.
Le chanteur est pourtant recasé avec son ancienne maquilleuse, Sylvie Duval.

De leur relation, elle en avait déjà parlé il y a peu dans les colonnes du Parisien, confirmant avoir pris l’initiative de leur rupture.

« C’est quand même moi qui me suis déta­chée la première, il m’a rendue malheu­reuse pendant long­temps », a-t-elle confié au Pari­sien.

Elle n’est plus amou­reuse mais admet éprouver encore pour Jacques Dutronc beau­coup de « tendresse ».
« Je pense que c’est réci­proque. Et quand on a vécu les plus belles années de sa vie avec quelqu’un, ça crée un lien. », a t-elle précisé.

Françoise Hardy explique par ailleurs qu’elle ne pourra plus vivre avec le père de son fils car « il vit avec sa compagne en Corse ».

Malgré leur rupture, ils ne sont pas divorcés.
« Un jour, il y a long­temps, au sujet d’une autre rela­tion, je lui avais dit qu’il devait s’enga­ger. Et c’est là qu’il m’a dit : ’Je ne divor­ce­rai jamais’. Que voulez-vous que je vous dise ?? », dit-elle.

Sujets associés : Françoise Hardy - Jacques Dutronc - Sylvie Duval

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques Dutronc a arrêté l’alcool, son fils Thomas donne de ses nouvelles

Thomas Dutronc s’est laissé aller à quelques confidences lors de son passage dans En aparté sur Canal+ ce mercredi 9 octobre 2024. Et il a confirmé que son père en a fini avec l’alcool. C’était peu de temps à la disparition de Françoise Hardy

Clara Luciani émue aux larmes en évoquant Françoise Hardy

Invité de Léa Salamé sur France Inter, Clara Luciani a été touchée par un extrait musical diffusé en direct, lui rappelant son amitié avec la regrettée Françoise Hardy. La jeune maman a éprouvé des difficultés à

Confidence de Jacques Dutronc : Ce que Thomas cachait à sa mère

Lors d’une interview sur France Info, repris par le dernier numéro de France Magazine, Jacques Dutronc a confié une anecdote révélatrice sur son fils, Thomas Dutronc.

Jacques Dutronc, une grave maladie neurologique

À 80 ans, Jacques Dutronc doit affronter un nouveau coup du destin alors qu’il traversait déjà les soucis de santé de Françoise Hardy.

Sylvie Vartan : Son hommage à sa « belle amie » Françoise Hardy divise

Sylvie Vartan a partagé une photo touchante sur son compte Instagram pour dire un dernier adieu à Françoise Hardy

Françoise Hardy mourante ? Thomas Dutronc se confie sur la santé fragile de sa mère

Dans une interview accordée à Gala, Thomas Dutronc livre des nouvelles sur l’état de santé préoccupant de sa mère, Françoise Hardy. La bataille contre la maladie, les refus de participer à des événements et les confidences bouleversantes du fils...

Etienne Daho a veillé sur Françoise Hardy jusqu’à son dernier souffle

Etienne Daho est inconsolable suite à la disparition de Françoise Hardy, survenue le 18 décembre dernier à l’âge de 80 ans. L’artiste, qui était très proche de la chanteuse, a tenu à lui rendre un hommage vibrant sur son compte Instagram.

Jacques Dutronc : Opération de la cataracte et révélations sur un infarctus osseux

Jacques Dutronc a fait part de ses problèmes de santé lors d’une apparition télévisée en direct, confirmant une opération de la cataracte. Il y a deux ans, il aurait été confronté à un infarctus osseux.

Jacques Dutronc déconcerté : L’anecdote inattendue sur sa relation avec Françoise Hardy (vidéo)

Ce 12 novembre à 19h30, Jacques Dutronc est accueilli sur le plateau de Sept à huit sur TF1, dans le cadre de la séquence de Audrey Crespo-Mara, occasion de revenir sur sa relation avec Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas.

Françoise Hardy : Ses ultimes paroles à son fils Thomas

Disparue le 11 juin dernier après un long combat contre le cancer, Françoise Hardy a laissé derrière elle un héritage musical immense et reste encore vivante dans le cœur de ses proches dont fils Thomas Dutronc.