
L’image de Meghan Markle, souvent présentée comme une victime, pourrait bien être écornée. Elle aurait perdu son calme suite à sa dernière interview.
Les relations entre les anciens joueurs de l’équipe de France de football ne sont pas toujours au beau fixe. Invité de l’émission "Chez Jordan", sur C8, Frank Leboeuf n’a pas mâché ses mots en évoquant le couple formé par Adriana Karembeu et Marc Lavoine.
L’ancien footballeur a d’abord remis en question le choix d’Adriana Karembeu de conserver son nom de jeune fille : "Pourquoi elle s’appelle toujours Karembeu déjà ? C’est une vraie question", a-t-il lancé, ajoutant que personnellement, cela l’aurait dérangé.
Mais c’est surtout l’attitude du couple en public qui a particulièrement agacé Frank Leboeuf. "J’ai vu les images, je vais éviter de les commenter... Je ne vais rien dire", a-t-il commencé par botter en touche avant de lâcher : "C’était pas nécessaire, enfin plusieurs fois surtout (de s’embrasser, ndlr). C’est ça qui est dérangeant, que vous vous embrassiez en public, ils ont le droit, s’ils sont ensemble - j’espère qu’ils sont ensemble - il n’y a pas de problème, mais plusieurs fois, pour insister, pour montrer, je trouve ça un peu too much.".
Adriana Karembeu s’était confiée sur son divorce avec Adriana Karembeu et a confirmé en avoir pris l’initiative.
« Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès », dit-elle.
« On n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs ».
Ces articles devraient vous intéresser :