L’ancien footballeur a d’abord remis en question le choix d’Adriana Karembeu de conserver son nom de jeune fille : "Pourquoi elle s’appelle toujours Karembeu déjà ? C’est une vraie question", a-t-il lancé, ajoutant que personnellement, cela l’aurait dérangé.
Mais c’est surtout l’attitude du couple en public qui a particulièrement agacé Frank Leboeuf. "J’ai vu les images, je vais éviter de les commenter... Je ne vais rien dire", a-t-il commencé par botter en touche avant de lâcher : "C’était pas nécessaire, enfin plusieurs fois surtout (de s’embrasser, ndlr). C’est ça qui est dérangeant, que vous vous embrassiez en public, ils ont le droit, s’ils sont ensemble - j’espère qu’ils sont ensemble - il n’y a pas de problème, mais plusieurs fois, pour insister, pour montrer, je trouve ça un peu too much.".
Adriana Karembeu s’était confiée sur son divorce avec Adriana Karembeu et a confirmé en avoir pris l’initiative.
« Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès », dit-elle.
« On n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs ».