Selon le magazine américain Life & Style, repris par Ici Paris, le duc et la duchesse du Sussex pourraient se réinstaller une partie de l’année en Grande-Bretagne, en louant un appartement dans une aile du palais de Kensington.
Le couple royal fait de nouveau les gros titres, mais cette fois-ci pour des raisons bien différentes. Selon des informations exclusives du magazine américain, les parents d’Archie et Lilibet envisagent sérieusement de revenir s’installer au Royaume-Uni, du moins temporairement.
Les rumeurs font état d’une possible réinstallation dans une aile du palais de Kensington, louée pour l’occasion. Cette décision surprenante serait motivée par des difficultés financières rencontrées par le couple, qualifié de "ruiné" par certains. Ils traverseraient une zone orageuse.
Contraints d’accepter des conditions strictes imposées par le roi Charles III, Harry et Meghan Markle se verraient sommés de mettre fin à leurs critiques envers la famille royale, sous peine d’une expulsion, révèle le magazine.
« Harry et Meghan sont sommés d’arrêter de déblatérer sur la famille royale. Auquel cas, ils pourraient être expulsés une deuxième fois de Kensington », a confié une source proche de la famille royale.
Cette nouvelle orientation intervient alors que le prince roux a subi un revers judiciaire, avec le rejet de sa procédure en diffamation contre le tabloïd britannique Daily Mail, l’obligeant à s’acquitter de frais de justice s’élevant à 560 000 euros. Malgré cette tempête médiatique, Meghan aurait accepté l’idée du retour au Royaume-Uni, laissant entendre que le couple envisage sérieusement de passer quatre mois à Londres pour apaiser les tensions.