Ce mardi 18 juin, sur Europe 1, où il a pris les commandes d’une nouvelle émission, Cyril Hanouna a évoqué les relations qu’il entretenait avec Alexis Corbière et Raquel Garrido, écartés de la La France Insoumise (LFI).
Franz-Olivier Giesbert a donné une leçon de journalisme à Raquel Garrido, sa collègue au sein des Terriens du dimanche, le nouveau rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8.
Pour les besoins de sa chronique, la porte-parole de la France Insoumise s’est rendue au ministère du Travail ainsi qu’à l’Élysée pour enquêter sur l’identité des rédacteurs de la transformation du Code du travail.
Elle avait d’ailleurs questionné Édouard Philippe lors d’une conférence de presse . Elle avait demandé au premier ministre de dévoiler l’identité des rédacteurs des amendements du code du travail.
Pour Franz-Olivier Giesbert, il n’y pas de complot. Cette information aurait pu être révélée par un simple coup de fil.
« Le sujet est très drôle et très sympa, mais franchement, le seul problème, c’est que c’est toujours comme ça, a-t-il précisé. On pouvait donner le nom de ceux qui ont fait la loi sans même faire l’enquête. De toute façon, c’est toujours la direction générale du travail pour un truc social qui rédige. Et après il y a le ministre. Il n’y a pas d’histoire. Où est le complot ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :