Frédéric François traverse une période difficile. Déjà fragilisé par des épreuves récentes, il doit faire face à une nouvelle source de tourments au sein de sa famille. Une femme sème le trouble dans sa famille.
A 70 ans, Frédéric François serait "frappé" par le cancer, annonce un magazine people. Il y aurait face "avec courage".
Le magazine "France Dimanche" s’intéresse dans son numéro daté du 7 août au chanteur belge d’origine sicilienne, non pour annoncer l’existence d’une nouvelle compagne, mais pour le prétendre "frappé par le cancer".
Après avoir rappelé son parcours, et fait état de ses projets, le magazine précise que si l’artiste est touché par la maladie, c’est indirectement puisque c’est son ingénieur du son belge qui en a été frappé.
Il s’agit de Marc Maghin, qui a perdu la vie à la mi-juillet à l’âge de 52 ans, après avoir bataillé durant un an contre l’abominable crabe. Il laisse derrière lui deux enfants.
A l’annonce de sa disparition, Frédéric François aurait ressenti comme "un coup de poignard" dans le dos. Ils s’entendaient "tellement bien".
"C’était un ingénieur du son reconnu et apprécié, qui avait vu défiler depuis trente dans son studio quantité de grands artistes", est-il indiqué.
Par ailleurs, le fils de Frédéric François est atteint d’une maladie dégénérative.
‘Depuis juillet dernier, il a perdu plus de 25 kilos", a précisé une autre fois la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :