
Le calme politique est perturbé dans les rangs de La France insoumise après que Damien Cassé, militant du parti et compagnon de la députée Ersilia Soudais, se retrouve au cœur d’un scandale. Ce mardi 5 mars, il a été placé en garde à vue à...
C’est en 2020 que le chanteur, fraîchement septuagénaire, avait présenté avec joie à France Dimanche sa nouvelle compagne à quatre pattes, un cadeau d’anniversaire inattendu. "Quelle n’a pas été ma surprise de voir une petite chienne et instantanément, je l’ai appelée Bella", avait-il confié.
Le chanteur belge était conquis par sa nouvelle amie.
À l’époque, Frédéric François ne tarissait pas d’éloges sur sa chienne, la décrivant comme sa "nouvelle compagne" qui le suivait partout. Mais, comme le rappelle le magazine France Dimanche, cette belle histoire aurait pris une tournure inattendue.
L’interprète de "Je t’aime à l’italienne" aurait pris la décision de confier Bella à un refuge.
La raison de cet abandon ? Le caractère jugé trop fougueux de la femelle labrador. Ses habitudes, comme celle de mordiller les chaussures de son maître, auraient fini par exaspérer le chanteur.
Malgré son énergie débordante, Frédéric François, aujourd’hui âgé de 74 ans, aurait parfois manqué de patience et d’énergie pour s’occuper de Bella. Il aurait alors eu recours à ses enfants pour prendre le relais, mais cette solution n’aurait été que temporaire.
Finalement, la décision aurait été prise de placer la pauvre Bella dans un refuge.
Un triste ironie quand on se souvient des mots du chanteur sur Instagram en 2021 : "Prenez soin de vous et de vos amis à quatre pattes". Alors qu’il dévoile son nouveau single, Frédéric François semble avoir appliqué le titre à sa propre vie, oubliant sa fidèle Bella sans remords. Une histoire à fendre le cœur.
Ces articles devraient vous intéresser :